Comparer les biens

    UNE VILLA F5 CONSTRUITE SUR UNE PARCELLE PAN COUPE DE 893M2 EN VENTE A WAYALGHIN 

    160,000,000 FCFA

    Description

    UNE VILLA F5 CONSTRUITE SUR UNE PARCELLE PAN COUPE DE 893M2 EN VENTE A WAYALGHIN
    Une magnifique demeure de type F5 en vente à Wayalghin dans la cité fermée EIER-ETHSHE, calme et très sécurisée. Cette splendide villa bâtie sur une grande parcelle de 893m2, de type pan coupé, donne sur une rue goudronnée et offre un cadre prestigieux et très privé.
    Vu de l’extérieur, elle a du charme et de la prestance. Sa belle façade est complétée par une terrasse avant couverte par du grillage et un garage semi ouvert pouvant accueillir plusieurs véhicules.
    A l’entrée, on s’aperçoit immédiatement du style de décoration intérieure choisie : Les murs et les carreaux blancs donnent le ton dans la pièce de vie qui allie le salon et la salle à manger séparés par une marche. Grace aux grandes fenêtres couvertes de grilles anti moustiques, la villa est baignée de lumière naturelle et la couche de laine de verre sur le toit réduit drastiquement la chaleur à l’intérieur et par ricochet la facture énergétique.
    La cuisine, deuxième cœur de la maison, a été décorée avec un style minimaliste et épuré afin de garder une atmosphère chaleureuse. Adossé à un magasin pouvant servir de garde-manger, elle offre également une issue de secours vers l’arrière-cour.
    La chambre principale, très spacieuse et sobre, est climatisée avec de grands placards et une salle de bain qui apporte un confort inégalé. Les 2 autres chambres suivantes sont climatisées et partagent une seule douche et un WC. Quant à la dernière chambre qui est la plus petite, peut servir de bureau ou chambre d’invité, idem pour le grand hall.
    La cour est très arborée et donnent de l’air pur et fraîche. De l’extérieur de la villa, on y aperçoit un bassin extensible en piscine, une dépendance avec toilette pour le personnel, un puits fermé et grand poli tank avec un suppresseur et un joli jardin. On y voit également 4 portes d’entrées et de sorties de la villa renforçant ainsi la sécurité et la mobilité des habitants.
    Une villa unique en son genre qui ne tardera pas sur le marché. Si cet aperçu vous a plu, réservez vite une visite car de nombreuses surprises vous y attendent.
    Loyer mensuel: 700 000 F CFA / Mois
    👉 👉 PROXIMITÉ: COGEB, ENAREF
    👉 👉 DOCUMENT : PUH – USAGE : HABITATION
    👉 👉 REF: PFT-IB-P-OL-FEV21-02
    👉 👉 PRIX = 160 MILLIONS F CFA
    👉 👉 Fixe (+226 25 40 91 85)
    👉 👉 Telmob: +226 52 36 36 62 / Orange +226 76 74 74 93 / Telecel +226 69 36 87 87

    NB: Nous faisons une mise à jour régulièrement des biens immobiliers dans notre portefeuille. Cependant la disponibilité de nos biens est sujette à vérification. Parcourez également notre sélection hebdomadaire à :
    www.perfector.immo

    #IMPORTANT
    ⛔ Chers clients, la visite de sites n’étant pas gratuite, nous vous prions de bien vouloir vous assurer de n’effectuer aucun déplacement inutile en vous rapprochant de notre service clientèle qui vous donnera tous les renseignements nécessaires sur le/les biens choisi(s) (disponibilité, situation géographique et valeur actuelle de l’offre). Nos conseillers clientèles avisés, vous donneront tous les détails susceptibles de vous aider et vous motiver dans le choix et la démarche d’acquisition du bien que vous désirez. Une fois convaincu de vouloir mener à bien et à terme l’achat, un rendez-vous éventuel vous sera donné obligatoirement au siège de Perfector Immobilier pour la visite.

    #SITUATION_GEOGRAPHIQUE
    ⛔ Votre agence immobilière située auparavant dans le quartier Dagnoen a déménagée. Vous la retrouverez désormais dans ses nouveaux locaux sis au PROJET ZACA plus précisément sur l’avenue de l’UEMOA, à 170 m du Pacific Hôtel, à gauche, en quittant le marché Zabr’Daaga.

    Pour géolocaliser notre agence, veuillez cliquer sur le lien ci dessous : https://maps.google.com/?q=12.362298,-1.516381

    Adresse

    • Adresse: WAYALGHIN
    • Ville: Ouagadougou
    • Région: Région du centre
    • Quartier: Wayalghin
    • Pays: Burkina Faso

    Détail

    • Réf: PFT-IB-P-OL-FEV21-02
    • Prix: 160,000,000 FCFA
    • Superficie: 893
    • Chambres: 4
    • Toilettes: 2
    • Garage: 1
    • Taille du garage: 2
    • Type: Maisons
    • Statut: A vendre

    Informations de contact

    Perfector Immobilier
    Perfector Immobilier
    +226.25.40.91.85(+226) 52.36.36.62 / 69.36.87.87 / 76.74.74.93
    Facebook Twitter

    Renseignez-vous sur ce bien

    Biens similaires

    1,300,000,000 FCFA
    FACADE DES 2 MAISONS EN VENTE A OUAGADOUGOU, CENTRE VILLE SUR PERFECTOR IMMOBILIER

    Maisons

    Depuis 3 années

    1,300,000,000 FCFA

    Maisons

    Depuis 3 années

    60,000,000 FCFA

    Depuis 2 années


    PROPRIÉTÉ PRÉCÉDENTE

    UNE VASTE PARCELLE DE 8.238 M² EN VENTE A OUAGADOUGOU QUARTIER KAMBOINSE

    PROPRIÉTÉ SUIVANTE

    UN MAGNIFIQUE DUPLEX DE 5 CHAMBRES-SALON EN LOCATION A OUAGADOUGOU QUARTIER GOUNGHIN